Au programme ...

Publié le par misdie

Demain , pour changer un peu , ce sera JARDINAGE ! Nous allons (essayer de ) réaliser un massif au milieu de la pelouse , qui sera constitué de diverses petites plantes , d'herbes des Pampas , d'un palmier rustique , et d'un petit pont qui passera entre ces deux derniers . Que de boulot en perspective , mais aussi quel plaisir de travailler pour embellir son chez-soi !

Aujourd'hui , je vais peut-être commencer la décoration de certains objets que j'ai reçus hier : les boîtes à musique , un cadre-tableau pour la cuisine , un support en bois qui servira à accrocher les boîtes de dosettes pour la machine à café/thé/chocolat ... ce sera selon mon inspiration du moment .

Par contre , quelque chose me chagrine . Je voulais un livre bien précis pour réaliser une poupée de chiffons pour ma fille , je l'ai commandé deux ou trois fois , et à chaque fois la commande a été annulée pour rupture de stock . Et là , rebelote , j'apprends que sur un autre site où j'ai passé commande , il n'y en a plus . Alors je désespère ... il me reste peu de temps avant l'anniversaire de ma puce ( à peine plus d'un mois ) , pas beaucoup non plus avant Noël . Et il faudra que j'aille acheter du tissu . Sans compter que je risque de devoir faire plusieurs essais vu que je n'y connais rien en couture . Bref , à suivre ...

Publié dans Blabla

Commenter cet article