Couture encore !

Publié le par misdie

C'était pourtant pas mon fort à la base mais finalement c'est ce qui prend le plus de place dans mon blog ... Quand j'étais gamine , ça me gonflait d'accompagner ma mère dans les magasins de tissu ( et ceux de bricolage aussi ) , alors que maintenant c'est comme si j'entrais dans une caverne aux trésors ! Et je suis bien contente qu'elle m'ait expliqué quelques trucs , ça m'évite de faire trop d'âneries ... Enfin bref , encore une tenue pour ma bichette : un sarouel rayé , une blouse à col élastiqué ( réalisée un peu au pif sans patron , ça se voit ... c'est trop évasé en bas ) et un chapeau assorti .

 

 

100 2647

 

 

100 2650

 

 

 

 

Et un protège-caddie ( enfin protège-bébé surtout ) pour éviter les léchouilles sur la barre bien crado , réalisé à partir d'un tuto pas mal , quoiqu'un peu incomplet au niveau des mesures link :

 

 

 

100 2654

 

 

Il y a 3 boucles pour accrocher des jouets :

 

100 2655

 

 

 

L'autre côté est en simili , facile à nettoyer ou à essuyer . Normalement il n'y a des velcros que d'un côté mais je me suis plantée à l'assemblage ...

 

100 2656

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu l'as bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre