Déco de chambre

Publié le par misdie

Je ne sais pas par où commencer ... donc je commence par ce qui a pris le plus de temps à réaliser : la chambre de ma fille . Fin juillet 2008 , enceinte de 4 mois et demi , j'ai appris que c'était une petite fille . Mi-août , le papa et moi avons attaqué la décoration de sa chambre qui jusqu'alors était un ... hum ... bureau-débarras-lingerie-chambre d'amis ! Je voulais , pour cette chambre , un pan de mur rayé , avec plusieurs couleurs . Pas fans de papier peint , on l'a donc réalisé à la peinture murale , à grand renfort de scotch de démarcation et d'un niveau .

Le mur avant :


et après :


Les autres murs devaient être peints en rose au départ , mais on a changé d'avis en le voyant si foncé une fois appliqué . On a donc troqué les pots contre du vert . Et voilà le résultat final , avec des stickers-miroirs sur la porte et un sticker géant marguerite ( qui jure un peu avec le reste , non ? m'enfin bref ... ) :


Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

linda 16/03/2010 23:30


bonjour,
avez vous réussi à faire de belles démarcations entre les couleurs, et si oui avec quel type de scotch ?
Merci par avance
Linda


misdie 17/03/2010 00:15


Bonjour ! Pas vraiment , de très près on voit que la peinture a un peu bavé en dessous du scotch , la démarcation n'est pas nette . Nous avions pris du scotch à démarcation basique ( pas de grande
marque ) .