La gourmandise est un vilain défaut !

Publié le par misdie

Ce n'est pas moi qui l'ai dit ! Mais quand les friandises sont en Fimo , alors pas de souci . Le week-end dernier , je me suis fait un sac pour emporter mon repas du midi au boulot (  Le sac à miam  )  . Pour la touche finale , il lui fallait un petit quelque chose qui rappelle que c'est bien un sac pour la nourriture et pas un sac de piscine , contrairement à ce qu'on pourrait croire . Ayant peu de matériel pour la Fimo , j'ai fait simple : chocolat , cornet de glace , sucette et biscuit . Finalement ça aurait fait chargé donc je n'en ai mis que deux sur mon sac .

 

Pour faire le cornet , j'ai cherché comment texturer ma pâte , et je me suis souvenue que j'avais des bâtonnets à barbe à papa ( j'ai un appareil pour en faire ... miam ! ) , c'était nickel :

 

100 3141

 

 

Voilà le résultat , j'ai fait des petites sucettes en plus , c'est amusant à faire , je les utiliserai pour des bijoux de sac ou des boucles d'oreille je pense ... :

 

 

100 3142

 

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamieflash 09/10/2011 09:39


je me promène sur les routes de l'internet à la recherche d'une petite chose, et me voilà dans votre maison comme une intruse!!

vous avez beaucoup d'idées , c est super !!! bravo

je me régale ''' non, je ne mange pas la pâte fimo'' rien qu'à regarder, j'ai 5 petites filles , et les poupons bien sur sont présent

je me permets de vous prendre quelques idées que je mettrai à profit par la suite !!!! (pour mes puces bien entendu )

bravo, très interessants

mes amitiés Mamieflash


misdie 09/10/2011 12:08



Merci beaucoup, je suis ravie de pouvoir partager mes idées de créations, bien que mon blog soit à l'abandon depuis un moment déjà!


Misdie


 



Mel 20/09/2010 20:24


pfiou, superbes tous ces trucs!


misdie 20/09/2010 21:21



Merci !