Pendentifs fioles

Publié le par misdie

J'ai reçu aujourd'hui toutes mes fournitures pour faire des colliers avec de petites fioles en verre . Celles commandées sur Alittlemarket sont vraiment toutes petites ! J'ai eu l'occasion d'aller faire un tour en ville , dans un super magasin de loisirs créatifs , où j'ai pu trouver d'autres fioles un peu plus grandes . J'ai vu juste pour la longueur de chaîne . J'avais pris 3m , ce qui permet que n'en faire que six. J'ai aussi vu juste pour les anneaux couleur argent vieilli , du coup je n'ai fait que cinq colliers , plus un avec le matériel qui m'avait servi à faire celui d'il y a trois jours ...

J'ai fait trois modèles , j'ai bien d'autres idées encore , mais pas les fournitures , et pas un budget élastique non plus ! ...


Le modèle "Etoile en bocal" , avec une breloque étoile dans la fiole , et une breloque lune au dessus :


100 2266
100 2265


Le modèle "Amour en bocal" , de circonstance à l'approche de la St Valentin , avec une breloque coeur à l'intérieur , et une perle "magique" , une breloque clef au dessus , et une breloque coeur ajouré près du fermoir :


100 2261

100 2263

100 2264

Sur ma boutique link




Et enfin , un modèle rien que pour moi , avec un coeur à l'intérieur , et sur le dessus , une perle magique , une breloque ronde , une étoile et une breloque avec l'inscription "sing" d'un côté , et une petite croche de l'autre ... parce que je chante tout le temps et que je suis passionnée de musique ( j'en ai d'ailleurs fait mon métier , je l'enseigne aux collégiens ) .

100 2270

100 2272

100 2275

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ces colliers, et j'aimerais savoir où est ce que vous trouvez les accessoires pour les fabriquer ? En particulier les fioles..?<br /> Merci<br /> <br /> Clémentine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai acheté les plus petites fioles sur Alittlemarket , les autres je le trouve dans un magasin de loisirs créatifs et fournitures de bureau qui s'appelle Buro+ . On peut en trouver aussi<br /> sur les sites de miniatures pour vitrines ou maisons de poupées . Les accessoires je les achète sur le site Perlesandco .<br /> <br /> <br /> Bonnes créations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />