Porte-photo

Publié le par misdie

Un jour , je me suis dit que ça ferait plaisir à mon grand/petit garçon d'avoir des photos de sa famille dans sa chambre . J'avais acheté des cadres en liège , ceux où on punaise les photos . Les gros malins de fabricants avaient collé l'étiquette de présentation du produit SUR le liège , donc quand j'ai voulu la retirer , le liège s'est déchiré . Alors plutôt que de jeter le cadre en question , j'ai préféré le transformer . Je l'ai peint à l'acrylique , j'ai collé un morceau de carton ondulé coloré sur la partie en liège abimée , j'ai tendu de la ficelle où j'avais enfilé des pinces à linge en plastique ( marque-verres ) et enfin j'ai collé des stickers en bois , motifs poules ou oies .


Publié dans Brico-peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article