Hiboux , genoux , cailloux ... bijoux !

Publié le par misdie

Après avoir honteusement laissé mon blog à l'abandon pendant plus d'un mois , me revoilà avec plein de nouvelles bricoles !

 

 

Des bijoux de sac en métal façon argent vieilli , perles de verre et ruban imprimé :

 

100 2484

 

 

 

100 2487

 

 

100 2490

 

 

100 2493

 

 

En vente sur Alittlemarket link

 

 

Une broche pour addicts de chocolat , en Fimo et métal argenté vieilli :

 

100 2485

 

 

Des bracelets en tissu Liberty :

 

 

100 2504

 

 

100 2506

 

 

100 2509

 

 

100 2513

 

 

100 2517

 

 

Dans ma boutique également !

 

 

Et des colliers en galets de verre et fil d'aluminium :

 

 

100 2481

 

Aussi dans ma boutique .

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon je me permets de t'ajouter à ma liste de blogs fétiches sur le mien car vraiment j'adore toutes tes bricoles.Mais si je me souviens bien, tu étais déjà douée au collège. Je me souviens d'un<br /> collier en forme de fleur et un strass rouge au milieu que tu m'avais offert !! génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui une fleur argentée en Fimo , je ne me rappelais plus te l'avoir offerte . J'avais sûrement dû m'en refaire une , d'ailleurs je la portais sur la photo de classe de 3è ( où j'étais<br /> horrible soit dit en passant ... ) .<br /> <br /> <br /> <br />