THE livre !

Publié le par misdie

Voilà , en fin de semaine , j'ai eu la joie de recevoir le livre tant attendu !



J'attends maintenant impatiemment mes fournitures pour commencer la poupée pour ma petite puce . Sur les conseils de Shiroulette ( son blog :  link    ) qui en a déjà réalisé de superbes , je n'ai pas commandé les fournitures au détail mais pour commencer , j'ai pris un kit . J'ai choisi le kit "Julie" , pour réaliser une poupée rousse de 30 cm , chez Marotte et Cie ( link )



J'hésite encore à lui faire des cheveux en laine ou en feutrine ... cette dernière serait sûrement plus appropriée pour une petite fille d'un an . Comme je suis en vacances pour une dizaine de jours , je bous d'impatience de la commencer ! Ensuite il me faudra trouver du tissu pour l'habiller , j'ai déjà des idées assez précise de ce que je veux , j'espère réussir à réaliser mes envies !

A suivre ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article